La bock

Micro-brasserie : L'alchimiste

Une ambrée de 6,1 °

Cette ambrée qui en principe se classe dans les bières forte demeure plutôt désaltérante. Son goût sucré et mielleux est gentiment accueilli par nos papilles gustatives. Un léger soupçon de caramel vient nous bercer tranquillement l'esprit pendant que subtilement, l'amertume nous l'effleure la langue. Cette bière sait se démarquer des bières commerciales, malgré le fait qu'elle grandit parmi celles-ci. Arrêtez-vous un instant, coulez cette bière dans votre verre et remarquez la quasi-absence de collier mousseux... sa couleur saura vous amadouer et vous serez séduit par sa sensuelle douceur...

Note moyenne: 8.5/10 (1)

Images: ( 1 )

La bock

Commentaires ( 3 )

kati, le 2008/08/22
8.5 / 10
g0ldStein, le 2008/08/22
8.6 / 10
Un peu amère, goût de caramel assez présent. Vraiment pas mal du tout. Elle ne goûte pas la Bock de tradition allemande, (je dirais qu'elle est meilleure que la plupart des Bockbier) et on ne retrouve pas le même goût fort d'alcool. Une jolie étiquette reflète efficacement son contenu. Sa mousse s'éclipse effectivement rapidement après l'avoir versée. La Bock possède une jolie couleur ambrée, très chaude et attrayante. Cette bière n'est pas lourde à consommer, on peut certainement s'en taper quelques-unes sans problème... d'autant plus qu'elle se vend à un prix raisonnable (aux environs de 2$ une petite bouteille).
SiD9, le 2008/08/16
8.5 / 10
Vous devez etre connecte pour ecrire des commentaires sur ce document. Si vous n'avez de compte, enregistrez-vous maintenant.