Liens >  Recherche d'emploi (6)
Jobboom
Jobboom
Très connu réseau de recherche d'emploi au Canada.
 
Monster
Monster
Très gros réseau de recherche d'emploi dans le domaine professionnel.
 
Emploi-Québec
Emploi-Québec
Le site gouvernemental québécois pour l'emploi. Très efficace pour trouver un emploi ! Si vous êtes étudiant, postez une annonce de recherche d'emploi dans votre domaine, le gouvernement recrute pas mal exclusivement ses employés étudiants sur ce site !
 
GigaJob
GigaJob
Un site relativement efficace, mais ça prend une éternité s'inscrire, il faut prévoir une vingtaine de minutes juste pour remplir les formulaires.
 
Jobber
Jobber
Un site plutôt laid et pas si bien fait, mais en revanche assez efficace, ce site étant beaucoup visité par les employeurs. Un système de gestion des profils des utilisateurs permet d'éviter de divulguer vos informations à n'importequi.
 
Arbeiten.de
Arbeiten.de
Un site plutôt standard; il n'est pas inutile d'y poster une annonce pour une recherche d'emploi, mais les résultats sont souvent bien minces. De plus, si vous divulguez votre numéro de téléphone, par exemple, cette information est visible par tout le monde, pas seulement les membres enregistrés. La plupart des annonces qui s'y trouvent se trouvent également dans le journal.