Liens >  Utilitaires en ligne (3)
Google Maps
Google Maps
Qui ne connaît pas Google Maps ! ... ça vous permettra de vous créer des itinéraires, mais surtout de trouver un endroit, n'importe où sur le globe. Les itinéraires sont donnés comme si on était en voiture (donc on emprunte surtout des autoroutes), ce qui peut être un désavantage. Ne vous fiez pas non plus trop à l'emplacement d'un bâtiment sur une rue. Souvent, Google n'aboutit pas exactement au bon numéro de maison spécifié. Pour visionner les cartes, vous pouvez utiliser la vue de cartes normale, mais aussi la vue satellite réelle, ainsi qu'un mixe des deux, ce qui est plutôt bien ! De plus, la carte utilise la technologie AJAX, ce qui vous évite de devoir rafraîchir la page à chaque "déplacement" que vous faites sur la carte.
 
BBBike
BBBike
Vous êtes à Berlin, et à pied ? BBBike est un petit site permettant de se créer un itinéraire en tenant compte du fait qu'on est à pied / à bicyclette. Très efficace, il permet souvent de trouver le chemin le plus direct à votre destination, contrairement à Google Map et autres, qui vous donnent un itinéraire comme si vous y alliez en auto !
 
The Invoice Machine
The Invoice Machine
Ce site vous permet de créer des factures pour vos clients en ligne, très facilement, le tout exportable en PDF. C'est cependant uniquement disponible en anglais...